Les pâtes

Les pâtes

  1. Asperges du Valais, un délice inoubliable

    Vins minéralisés et robustes, fromages aux notes florales, fruits et légumes vitaminés, salaisons de caractère et épices rares, le Valais recèle de nombreux produits du terroir au goût exquis. De la plaine du Rhône, aux alpages de montagne en passant par les coteaux gorgés de soleil, le canton est un jardin des délices, où savoir-faire ancestraux se conjuguent aux créations culinaires audacieuses pour le pur plaisir des papilles. 

    L’agneau d’Alpage, tendre et sauvage

    Les agneaux sont élevés sur des alpages en Valais. Leur viande est rouge clair, tendre et contient de nombreuses substances nutritives. L’agneau est nourri de lait maternel et d’herbe. Lors de l’abattage il doit avoir entre 3 et 10 mois. Chaque agneau reçoit une marque auriculaire ce qui permet de suivre les étapes de la […]

    Un terroir nourri de diversité et d’authenticité

    Vins minéralisés et robustes, fromages aux notes florales, fruits et légumes vitaminés, salaisons de caractère et épices rares, le Valais recèle de nombreux produits du terroir au goût exquis. Le canton est un jardin des délices, où savoir-faire ancestraux se conjuguent aux créations culinaires audacieuses pour le pur plaisir des papilles.

 


Les pâtes

Penne ou Tagliatelle

Pesto d’Amandes
(basilic, parmesan et huile d’olive)
19.90 Frs.

Valaisanne (gratiné au four)
(jambon cru, viande séchée, fromage, oignons et crème)
23.90 Frs.

Carbonara
(Crème, lardons et jaune d’œuf)
21.90 Frs.

Saumon de Norvège
(Crème, basilic et citron)
22.90 Frs.



error: Content is protected !!